C'est partie pour les phases finales ! On commence avec la Finale B, qui sera jouée sur le NRM Arena, le terrain où se sont jouées les session 2, 3 et 4. Cette première partie d&eac

ute;marrera à 21h30 heure française.

 

Cette finale B regroupe l'Allemagne, le Danemark et la Norvège. Les finales se déroulent en deux parties. Les points sont cumulés.

L'Allemagne est la grande favorite de cette Finale B.

Il y aura 13 jeux dans cette première partie de finale. L'Allemagne prends naturellement la tête de cette poule dès le 2e jeux et ne semble plus vouloir lâcher la tête de tableau. Le Danemark semble déja en difficulté, n'obtenant que des dernières places, jusqu'au Jeu de 3 tasses qu'il gagne proprement.

Nous sommes maintenant à la moitié de la session, l'Allemagne semble sur son petit nuage en tête et rien ne semble pouvoir les atteindre. Pendant ce temps là, le Danemark à passé la seconde, et rattrape la Norvège. Coup de théatre, le Danemark arrive a repasser devant la Norvège alors qu'il ne reste que 3 jeux dans cette première session !  Petite baisse de régime pour l'Allemagne qui se laisse un peu rattraper. La Norvège s'enfonce un peu plus, au bénéfice de l'équipe Danoise !

  Slalom 2 Drapeaux Chaussettes Corde 3 Tasses Bank race Carton Marches Bouteilles Président 5 Tasses 4 Drapeaux Ballons Total
Allemagne 2 3 3 3 2 3 3 0 3 2 1 2 1 28
Danemark 1 1 1 1 3 2 2 3 1 3 3 3 2 26
Norvège 3 2 2 2 1 1 1 2 2 1 2 1 3 23

A la fin de cette première session, l'Allemagne prend donc la tête avec 28 points ce qui lui donne une petite avance pour la partie 2 de la finale B qui se déroulera à tout à l'heure dans la nuit, à 3h15 (heure française).

La Norvège va devoir passer la seconde pour revenir sur le Danemark si elle ne veut pas fermer le classement.

Rendez vous à 00h45 tout à l'heure pour suivre la finale A, où va jouer la France ! 




A propos de l'auteur

Clément AVICE

Président de BeMOGA, et fondateur de PonyGames.fr, Clément est un passionné du web et du Mounted-Games depuis son plus jeune âge.

Rejoinez-nous !