Suite et fin de la Finale B. L'Allemagne va t-elle rester en tête ? Est-ce que le Danemark et la Norvège vont jouer les troubles-fête pour les Allemands ? Nous le découvrirons au cour

s de la prochaine heure !

 

La Finale B commence avec 30 minutes de retard sur l'horaire indiqué.

Les équipes ne se feront pas de cadeaux, c'est la toute toute toute dernière ligne droite de cette compétition unique, les dernières foulées sur un terrain néo-zélandais, il faut se donner à fond !

L'Allemagne parvient à garde la tête du classement après 4 jeux, mais les résultats sont assez aléatoires. Des petites erreurs de chaque équipes profitent aux autres équipe, tout le monde y passe ce qui met tout le monde sur le même pied d'égalité. Il reste 7 jeux, et ça va rès vite ! La Norvège décide de revenir dans la course et décroche de bonnes place pour une bonne série de jeux, ce qui lui permet de repasser devant le Danemark qui a contrario, connait une mauvaise passe. L'Allemagne continue sur sa lancée et à 4 jeux de la fin de la finale B, ne devrait pas connaitre de grand bouleversements, ils jouent propre, ce qui permettra d'assurer la victoire de cette petite finale.

 

  Total P1 Epée Basket Facteur Pyramide Litter 5 Drapeaux Pneu Windsor Toolbox 2 Tasses Joute Total
Allemagne 28 1 3 3 1 3 2 2 2 2 1 1 49
Danemark 26 3 2 0 2 1 1 1 3 3 3 2 47
Norvège 23 2 1 2 3 2 3 3 1 1 2 3 46

 

L'Allemagne s'impose donc logiquement sur cette Finale B, et prends la 8e place du classement général. Le Danemark après un passage à vide à su retrouver de l'énergie et s'accorde une 9e place. L'équipe Norvégienne terminera donc le classement de ce 28e Championnat du Monde !

Les places 1 a 7 sont maintenant entre les mains de la finale A ! 




A propos de l'auteur

Clément AVICE

Président de BeMOGA, et fondateur de PonyGames.fr, Clément est un passionné du web et du Mounted-Games depuis son plus jeune âge.

Rejoinez-nous !