Ce week end a débuté la troisième manche du Challenge Cht'is Ouest à Condé sur l'Escaut près de Valenciennes dans le Nord, organisée par l'Association des Cavaliers de

Bruille. Quinze équipes se disputaient la session Open.

Le classement est très serré et des modifications pourraient venir dès ce soir. 

Open:

La Team Pony Matériels prend la tête de la compétition ce samedi midi avec 41 points. Team Pony Matériels qui s'est faite compléter pour l'occasion par Abel Rabillon. En seconde position avec 40 pts, les Speeds prennent la seconde place. En troisième position, les Jump'ins, qui sont en tête du challenge Cht'is Ouest  comptabilisent 37 pts. Les Zozios, malgré la sortie d'un de leur poney de la compétition (Nikita) pour cause de blessure suite à un accrochage avec une des barrières de sécurité, ont réussi à faire une belle session avec 36 pts. La Breizh Team se classe 5e avec 35 pts. Equigames 6e avec 34 pts, les Innatendus avec 33 pts se classent 7e, suivis de la Team Pony Matériels Belgium 31 pts. Trois équipes se classent 9e avec 24 pts. Il s'agit des Foxs, les Wesh et la Team à l'Ouest. La deuxième équipe normande (les Bondes Atomiques) prennent donc la 12e place avec 22 pts, les Picafly 13e avec 21 pts, les Best Bonds 14e avec 20 pts et la Team Picardie ferme le classement avec 17 pts.

Cette après midi les sessions vont commencer très en retard à cause des incident du matin.

 

Session 2 Poule 1: Team Pony Matériels, Zozios, Innatendus, Weshs et Picafly

Session 2 Poule 2: Speeds, Breizh Team, Team Pony Materiels Belgium, Foxs et Best Bond

Session 3 Poule 3 :  Jump'in, Equigames, Team à l'Ouest, Bonde Atomique et Team Picardie.

 

La fin des sessions est prévue pour (au moins) 19h15.




A propos de l'auteur

Clément AVICE

Président de BeMOGA, et fondateur de PonyGames.fr, Clément est un passionné du web et du Mounted-Games depuis son plus jeune âge.

Rejoinez-nous !