Il impatientait tout le monde, des rumeurs commençaient à circuler à son propos, je veux bien entendu parler du Championnat de France Amateur Paire.

C'est en cette fin de semaine qu'a été révélé le règlement du Championnat de France Amateur Paire. Comme annoncé déja auparavant, il n'y aura effectivement pas de "Paire Amateur" lors du Grand Tournoi 2012. Ce championnat ne sera pas organisé par la FFE, mais par "Boulerie Jump", un complexe sportif équestre prestigieux situé au Mans (72), qui accueille de grosses compétitions internationales de CSO. Le championnat se déroulera du 17 au 19 Août.

 


Vous pouvez découvrir le "Boulerie Jump" ici:   www.boulerie-jump.com 

 

Concernant les conditions de qualification, chaque cavalier devra comptabiliser 4 participations entre le 2 Mai et le 29 Juillet 2012, dont 1 au moins en Elite. 

A côté de celà, il y aura les "PG Master Paires", une compétition amicale de Paire pour les plus jeunes (Benjamin, Cadet, Minime, Junior), qui se disputera également au "Boulerie Jump" du 17 au 19 Août.




A propos de l'auteur

Clément AVICE

Président de BeMOGA, et fondateur de PonyGames.fr, Clément est un passionné du web et du Mounted-Games depuis son plus jeune âge.

Rejoinez-nous !